Invité Posté(e) le 13 juin 2008 bonjour a tous j ai besoin d un renseignement voila ma premiere couvee est en train de prendre fin il y a un oeuf qui commence a perdre sa coquille je voudrais savoir si je dois laisser la mere dessus ou isoler le oeufs et le mettre a part merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Laisses la faire. La poule sait mieux que nous ce qu'elle doit faire. Et patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ok merci sympa je vous tiendrais au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 13 juin 2008 félicitations ! Je suis impatiente d'en avoir une aussi, mais sans doute devrais-je attendre l'année prochaine (mes poulettes n'ont même pas encore commencé à pondre, ça ne devrais pas tarder...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Oui,patience aussi,lila. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Polo a écrit:Oui,patience aussi,lila. :bigsmil: je n'en n'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Oui en effet la poule sait très bien ce qu'elle a à faire. Puis tous les poussins ne vont pas naîtrent en même temps, donc doivent rester bien au chaud sous la poule. Ce que fera aussi ton premier poussin, sous l'aile de maman poule !!! Je sais il faut beaucoup de patience !!! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 lila a écrit:Polo a écrit:Oui,patience aussi,lila. :bigsmil: je n'en n'ai pas Et pourtant,première règle en petits élevages: DE LA PATIENCE,ENCORE DE LA PATIENCE ET TOUJOURS DE LA PATIENCE; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Très juste Polo, et bon sang c'est très long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 karin a écrit:Très juste Polo, et bon sang c'est très long !!! Bof....tu sais,la terre aurait 1 milliard d'années,pour en arriver à ce résultat actuel. Alors.....patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 et bien voila suite a vos conseils je l aisse faire maman poule qui a l air de s en sortir nous en sommes a deux petits sur 5 encore 3 a se decider de sortir mais comme vous dites aussi patience patience et encore patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 voici des nouvelles par photo desole si elle n est pas trop claire mais j ai peur de trop embeter maman poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 les voila un peu plus sec pour l instant toujours deux j en attend encore 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Ne sois pas pressé pour la farine de démarrage.(le pot que tu as mis). Ils restent 24 à 48 heures avant de manger.Ils vivent sur le reste de vitelus absorbé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Polo a écrit:Ne sois pas pressé pour la farine de démarrage.(le pot que tu as mis). Ils restent 24 à 48 heures avant de manger.Ils vivent sur le reste de vitelus absorbé. ok merci mais pour le moment c'es la mere que le mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 j espere que les tiens seront ainsi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 14 juin 2008 trop mimi il y a une suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Mais oui,t'en es où,Wolf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 ben voila pour l instant 4 oeufs sur 5 voila la suite les 2 dernier(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 on attend pour le 5 eme oeuf qui n a pas l air de se decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Très mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 j ai aussi une video mais je ne sais pas la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Faut demander à Virginie. :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pas mal les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Polo a écrit:Faut demander à Virginie. :baffle: est ce qu elle a terminer ses examens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 C'tait le 13..... Elle se remet peut-être de la fiesta de fin d'examens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Polo a écrit:C'tait le 13..... Elle se remet peut-être de la fiesta de fin d'examens? ok merci j essayerais de la voir demain si elle se connecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 ben voila je m en tiendrais a 4 poussins pour une premiere fois je suis alle voir si tout allait bien et ma poule etait occupee a manger son dernier oeuf qui etait deja un peu ouvert mais le poussin a l interieur ne bougeait plus je suis deçu mais heureux quand meme pour les autres 4 c est deja bien pour une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 il sont super adorable le petit beige caramel est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 pour ces jolis poussins wolf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites