Invité Posté(e) le 13 juin 2008 tout les jours je vais ramasser les oeufs et voila la blague qu elle m on faite aujourd hui les deux blancs c est des pareil que je ramasse tout les jours et a droite voila un bebe oeuf :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Premier oeuf de poulette ou dernier oeuf de chapelet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ok ca dois etre mes petite kabhir qui commencent alors car pour le dernier du chapelet j ai tjs eu des oeufs normaux et en plus celui ci a l air un peu mal forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Les petites Kabirs que tu as montré en photos,avec les Cou-nus,me semblent trop jeunes pour commencer à pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Drôle de coco !!! :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Polo a écrit:Les petites Kabirs que tu as montré en photos,avec les Cou-nus,me semblent trop jeunes pour commencer à pondre. je pense aussi mais c est parce que pour le dernier oeuf d un chapelet j en ai jamais des pareils c est ca qui me semble bizare ou peut etre les poules que j ai eu a un voisin je ne sais pas si elles pondaient deja avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites