lolocoincoin4 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Tu vois ce que tu rates. Tu aurais un beau Monsieur Barbarie avec tes canes. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 hoooooooooooooooo Trop mimiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 vraiment tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ça donne envie mais non :brik: faut que j'arrête avec les animaux je viens encore de récupérer un petit lapin chez mon père un petit roux là il est encore avec sa maman :baffle: puis c'est prevu un cheval et une vache reste a trouver une prairie :bigsmil: peut etre un mouton aussi :beated: c'est ma mère qui n'est pas heureuse car quand je pars c'est elle qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 ha ça! :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2008 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites