Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma pie tombèe du nid

Messages recommandés

elle est super jolie c'est un oiseau magnifique (qui m'inspire, d'ailleurs)

Invité
bravobravobravobravo magnifique!

Nous pouvons vivre avec toi ces bons moments!!!

Invité

merçi a tous et bravobravobravobravobravobravobravo pour karin et son adorable petit poussin qu'elle a reussi a sauvè

pour la petite pie je ferais des photos plus tard quand elle auras grandi un peu, avant elle se tenais acroupi et bien aujourd'hui il a deplier ses pattes on dirais un echassier :mok: :mok: tellement elle sont longues, elle a fait sa toilette toute contente, lisser ses plumes et etirè pattes et ailes
quand j'ai vu ça je l'ai vaporiser d'eau de partout elle etais super contente, du coup c'etais le grand nettoyage dans tout les petits coins trop drole et trop mignone apres je l'ai sur sa cage au soleil a travers la vitre comme cela elle na pas eu froid et elle fermèe ses yeux pour s'endormir super mimi :mok:

Invité

Ca devait être un magnifique spectable, la "douche" de la petite pie !!!
Si je n'habitais pas si loin de chez toi ....... tu me verrais débarquer !!! :bigsmil:

Merci pour mon poussin Willow, il va de mieux en mieux !!!

Invité

je peux dire que si j'etais pas si loin de vous tous cela ne m'aurai pas deranger et toi karin aussi

comme cela j'aurai fait l'infirmiere :mok:

de toute façon je vais donner des nouvelles reguliere de la petite pie a la vitesse qu'elle pousse elle change vite belle photos en perspective :mok:

aï les douches pour les oiseaux.... j'ai un jour fait cela à un verdier qui en est mort... mais bon, il avait peut-être un autre problème ...

Je suis sûre que tout se passera bien pour ta pie, mais tu sais, il vaut mieux laisser faire la nature: les oiseaux savent bien entretenir leurs plumes tout seuls, et en même temps je crois que leur bec émet une substance qui entretient et imperméabilise les plumes...

Invité

bonjour lila, j'ai pas douche la pie j'ai vaporise de l'eau, c'est pas pareil, c'est ce que je fait et ce qui se fait pour mon perroquet gris du gabon aussi, quand ta des oiseaux il se nettoie certe les plumes mais il se baigne aussi et comme je ne voulais pas qu'elle prenne froid (en se baignant il se mouille beaucoup plus il son trempè) donc la pulverisation c'est mieux et mon perroquet aussi car ça craint les courant d'air, t'inquiete pas lila hormis que je sois toiletteuse pour chiens et autres je suis aussi assistante veto, pas de soucis j'ai l'habitude

formidable, willow, tu es super compétente ! Je t'imaginais avec la pie dans la douche avec du savon moussant :mok:

Je sais où m'adresser quand j'aurai besoin de conseils

Invité

:mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok:

ya pas de soucis lila, ce seras avec plaisir

Invité

bon allez qelques photos de la pie "alix" , qui va bien, toujours assi mimi

Image hébergée par servimg.com

Invité

je vous reserve des photos sublime et insolites, bientot dans un nouveau sujer, ça vous interresse?? humourhumouryesyes

Invité
biensur toujours partant pour des photos

Invité

wolf as-tu regarder les nouvelles photos de la pie ? une page avant humour

Invité
oui je les ai vue elles sont tres bien surtout le petit bisous et puis celle avec le perroquet

Invité

Ah oui cela m'intéresse Willow !!!
Elle a bien changé ta petite pie !!! Elle est superbe, et tellement mignonne !!!

Invité

ref="https://servimg.com/image_preview.php?i=210&u=12453727" target="_blank" >alt="Image hébergée par servimg.com" />

Invité

Je trouve ca géant bravobravobravobravo

Invité

Elle commence a devenir très jolie!!!!

bravobravobravo

Invité

merçi a tous

ta vu virginie comme elle devient mimi

elle et trop drole, quand elle a faim (car elle ne mange pas toute seul encore, une feniante humour )
je lui ouvre la porte de sa cage et en dehors de sa cage il y a un perchoire ou elle se mets pour manger, j'ouvre la porte et je lui dit allez alix en place et elle sort de suite de la cage et va sur son perchoir
quand elle a manger je la mets sur le dessus de la cage du perroquet ou il y a une plateforme de jeu, et l'autre jour elle ma etonnè machinalement je lui et dit allez va au jeu et hop elle s'est envolè de suite pour allez aterrir sur la
plateforme, elle ma siderè, vraiment j'ai hallussiner humour

Invité
willow a écrit:
merçi a tous

ta vu virginie comme elle devient mimi

elle et trop drole, quand elle a faim (car elle ne mange pas toute seul encore, une feniante humour )
je lui ouvre la porte de sa cage et en dehors de sa cage il y a un perchoire ou elle se mets pour manger, j'ouvre la porte et je lui dit allez alix en place et elle sort de suite de la cage et va sur son perchoir
quand elle a manger je la mets sur le dessus de la cage du perroquet ou il y a une plateforme de jeu, et l'autre jour elle ma etonnè machinalement je lui et dit allez va au jeu et hop elle s'est envolè de suite pour allez aterrir sur la
plateforme, elle ma siderè, vraiment j'ai hallussiner humour

héhé :clind:

Invité
tu doute ?? c'est vrai je te jure!!!

• Créer...