Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Poule Araucana qui a couvé. Excellante couveuse. Voilà les poussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Comme quoi même les auraucanas couvent !!! Très jolie petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Elle a couvé très bien. Avec cette façon de vouloir se cacher sur son nid,comme une poule faisanne. Quand tu approches d'elle,elle s'écrase le plus possible pour passer inaperçue. Et quand tu vas près d'elle,elle pousse des cris incroyables. Toujours sans quitter le nid. Elle sort rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 et bien, tu as encore dû agrandir les poulaillers avec tous ces petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Spipou a écrit:et bien, tu as encore dû agrandir les poulaillers avec tous ces petiots Pas encore,mais bcp de projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pas à pas, et ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Très bonne poule cette Araucana. Elle s'occupe encore très bien de ses poussins,qu'elle repond déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu as une photo de cette perle rare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Si tu regardes le message au début,il y a une photo....... C'est la première fois que tu viens sur un forum? C'est déjà quoi ton nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Eh bien, félicitations pour cette couvée et surtout, une poule comme ça (et même ses filles) ça se garde, c'est presque des perles rares. :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'me présente, je m'appelle Spipou J'suis venu pour boire un coup ...... Je voulais dire une photo plus récente, celle là date déjà :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Ah oui,je comprends. Je vais en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'aime les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Demain,les photos. Aujourd'hui,il fait dégueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ce soir seulement, la journée ça a été, j'ai su me promener un peu clopin clopan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites