Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solange111

mode d'emploi couveuse novital covattuto 20

Messages recommandés

voila j'ai une deuxième couveuse (offerte par ma mère et achetée sur la brocante) mais j'en ai pas le mode d'emploi.Si quelqu'un pourrait me dire en mots simples comment ça marche ...ce serait gentil !

Invité

Ta maman t'encourage dans les petits élevages.
C'est super. bravo

Il y a des membres qui ont cette couveuse.
Ils pourront te renseigner.

Invité

J'en possède une mais pas encore utilisé car mais poules pour l'instant font le travaille a sa place
Je possède le mode d'emploi mais mon scanner est en panne si tu veux je peux te copié se qui te faut comme renseignement

Invité
Cela te fait une alliée.... :bigsmil:

Invité

Donc voila j'ai quand meme réussi a scanner mais j'ai du faire travaillé mais neurone ,voila si ca peux t'aidé car ces tous se que j'ai

Invité

Super Pascal. bravo

Invité
bravobravobravo Pascal, pour avoir aidé solange!!!

et bien voilà Solange bien renseignée, je crains malheureusement qu'elle ne dorme plus souvent avec son mari que sa mère et que dire de la vie commune....encore une belle-mère qui aime son beau-fils bravo :mok:

oui mais il l'aime bien sa belle mère (et comme elle casse beaucoup elle a besoin de lui pour réparer...) merci pour les explications ça al'air plus compliqué comme ça mais c'est le matin à jeun après les tasses de café je comprendrai mieux...je cherche le thermometre là...et la manivelle

Invité
:mok: :mok:
Bonne chance.

m'en faudra j'ai voulu imprimer et toutes les feuilles sortent une à une de l'imprimante sans rien dessus heureusement ...je crois que je vais recopier à la main et faire comme si de rien n'était...moi et le technique ça fait deux...

Invité
Recopier à la main,c'est la meilleure façon pour étudier. :smok:
Quand tu auras tout recopié,tu connaitras le mode d'emploi par coeur. :bigsmil:

oui mais à recopier mal au poignet comme le mercure monte pas jusqu'à la ligne rouge (ai trouvé le thermometre dans la couveuse ) j'ai voulu mettre un autre thermometre pour vérifier la température, donc suite à l'écriture je l'ai lacher et thermomètre cassé : en conclusion recopier c'est bon pour le cerveau pas pour le poignet (je plains les étudiants) encore qlq chose que je comprends pas l'eau on doit la mettre partout dans le dessous ou juste ds le tout petit compartiment? j'ai un peu peur de toucher au réglage des vis pour la température, je l'ai brancée au matin elle devrait etre arrivée à la ligne normalement...en plus j'ai pas mi d'eau pour essayer si elle allait avec l'eau elle montera encore moins haut non?

• Créer...