Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Voici de jolies photos de pigeons tous les deux plutôt rares. Je ne suis pas sûre du tout des noms, quelqu'un peut le confirmer ou pas? Merci! Il y a un papilloté de bohème et une hirondelle de saxe? Zut,... Me rappelle plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Très beaux pigeons. Je ne saurais t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 15 juin 2008 très joli mais je crois qu'ils sont empaillés :adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui c est sa !!!!! pour les papillotes de boheme il faut arracher les plumes a des dates precises pour avoir se resultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Wouaww super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 lilou a écrit:très joli mais je crois qu'ils sont empaillés :adore: Empailliers????????, Comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 tres beaux pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 très beaux pigeons. Non non Virginie, je n'ai pas désossé les pigeons pour les manger puis empaillés pour cacher mon forfait :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 très beaux pigeons virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Très beaux pigeons de fantaisie! Je pense plutot à des heurtés de Saxe. Voici un spécimen de la race qui a obtenu le note maximale (97) à Braine-le-Chateau 2007 appartenant à M. Simon R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 :afterbo: les pauvrent , avec de plumes comme ca aux pattes ca doit pas etre la joie pour ce deplacer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Bof....ça volent ces engins. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Polo a écrit:Bof....ça volent ces engins. :bigsmil: bien plus que tu le crois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 16 juin 2008 milvus a écrit::afterbo: les pauvrent , avec de plumes comme ca aux pattes ca doit pas etre la joie pour ce deplacer......... ils se deplacent tres bien !!!!!! faut en avoir pour voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Quentin a écrit:Très beaux pigeons de fantaisie!Je pense plutot à des heurtés de Saxe.Voici un spécimen de la race qui a obtenu le note maximale (97) à Braine-le-Chateau 2007 appartenant à M. Simon R. non virginie a raison !!!!! la difference est que la tete est entierement colore!!! autrement ses le meme pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 magnifique pigeons virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 16 juin 2008 [quote="jp4959"]Quentin a écrit:non virginie a raison !!!!! la difference est que la tete est entierement colore!!! autrement ses le meme pigeon Oui pour le deuxième mais pas le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Quentin a écrit:Très beaux pigeons de fantaisie!Je pense plutot à des heurtés de Saxe.Voici un spécimen de la race qui a obtenu le note maximale (97) à Braine-le-Chateau 2007 appartenant à M. Simon R. non cest pas le meme pigeon regarde la heurte sur le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites