Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Qui va trouver la marque et le model de ce pigeon???? :adore: bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 aucune idée mais sa robe ressemble à celle d'une pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 moi je sais c est une bete a plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c est un pigeon exotique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Carpophage Luctuosa : Ducula luctuosa C'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 pigeon de jerusalem? ou syrie liban? ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Aucune idée et jamais vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il a tout sauf la tête d'un pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Tous les vrais pigeons de type sauvage ont cette apparence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi15 0 Posté(e) le 16 juin 2008 milvus a écrit:Qui va trouver la marque et le model de ce pigeon???? :adore: bonne recherche j'ais beau chercher me creuser la têtenon la jvois pos :tired: ca a plutôt la tête d'une tourterelle que d'un pigeons :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 C'est un colombidé frugivore. C'est pour cela que son bec un plus fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ne serais ce pas un un Exhbition homer par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 17 juin 2008 wolf a écrit:ne serais ce pas un un Exhbition homer par hazard? :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 17 juin 2008 voila un jeune exhibition homer !!! pas du tout le meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Tu n'as pas une photo des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Polo a écrit:Carpophage Luctuosa : Ducula luctuosa C'est une femelle. Et voilà, je pense que Polo à trouvé la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 On attend la confirmation de Milvus. La récompense,je crois que c'est un couple de Carpophage luctuosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 jp4959 a écrit:voila un jeune exhibition homer !!! pas du tout le meme !!!! oui effectivement c est pas le meme :mok: :mok: :mok: au fait c est sur google que j ai trouve se nom la foto qu il montrait ressemblais a celui que milvus a poste c est pour cela que j ai mis ca sans connaissance bien sur :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 LE PIGEON CARCOPHAGE DES BISMARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 De Bismark,car Luctuosa,le mâle est différent de la femelle(dos beu-gris notament). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 polo je les mis avant toi et avec photo a l'appui :mok: :mok: :mok: :mok: il est ou milvus???? :amazed: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Oui,mais c'est en voyant ton image que j'en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 on est les plus fort polo :mok: toi c'etais presque et moi j'ai fini le reste en equipe quoi :brik: :brik: et les autres ils nous applaudi pas ?? :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 a vous, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 http://www.oiseaux.net/oiseaux/carpophage.des.bismark.html liens au sujet du carpophage des bismarck j'ai vu aussi le ducula bicolor (pied imperial pigeon) est-ce le mème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Luctuosa ou Bismark? On attend la répons de Milvus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 ducula bicolor pied imperial pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Superbe photo,et bel oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 non ça va j'ai trouver une photo ou on voit le dessous il y en a vraiment de magnifique :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 pourtant c'est bien le carpophage blanc ducula bicolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 j'ai trouve une photo de carpophage ducula luctuosa j'y comprend plus rien lequel est le bon ???? :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 excuse je me suis tromper de photo voila ducula luctuosa une histoire de fou moi je dit; le carpophage des bismarck (ducula subflavescens) ou le carpophage pied imperial pigeon (ducula bicolor) et toi le ducula luctuosa il se ressemble tous :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 bien que je penche plus pour le ducula bicolor pied imperial pigeon il faut que milvus nous dise :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 bien vu a "willow" , c'est effectivement un pigeon pied impérial !!! mais bien vu a polo pour ca dexterité , il n'est pas tombé loin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 :boss: Quelle différence entre la femelle Ducula Luctuosa et Ducula Bicolor? la couleur des pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 moi je me suis basè sur tout les details le ducula luctosa me paraissait plus dodu dans l'allure, la tete le cou .... alors que le ducula bicolor (pied pigeon imperial) est fin tres elegant et correspondait bien a la photo de milvus si polo aurait eu tout l'eventail de photos que j'avais a disposition il aurai trouvè aussi moi j'ai pu comparer dans les plus petit details , la tete etais fine, le dessous de la queue ou il y a les petite taches correspondais (petites taches de chaque cotè et au centre plus claisemè, j'ai vu aussi 2 plume blanches sous la queue et les plumes du dessus de la queue noir.......... mais vu aussi le meme oiseaux sans les petites taches sous la queue j'ai eu un doute, puis je l'ai vu aussi avec les petites taches, alors je me suis dit c'est le bon, il faut que milvus nous dise la difference peut-etre celui avec les petites taches sous la queue est le male et le meme sans les taches la femelle, par contre pour le ducula luctuosa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Le mâle Luctuosa n'est pas à prédominence blanc,mais foncé.Il a le manteau bleuté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites