Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Bonsoir, Surprise (mauvaise) en rentrant ce soir du travail. Cacahuète notre ponette a un oeil gonflé, fort rouge et qui coule. On dirait une grosse conjonctivite. Cela à l'air de la gêner fameusement. Le vétérinaire vient demain soir mais avant son arrivée, quelqu'un sait ce que cela serait ?? Un traitement ou médicament ?? J'ai été lui badigonner l'oeil avec de la pommade aureomycine ophtalmique. On verra si cela ira mieux. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Je suppose que Karin passera après son travail,elle pourra te conseiller. Isba est déjà passé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 rooh je ne saurai absolument pas t'aider... :sad2: Qu'en est t'il de l'analyse du véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Le véto vient ce soir mais cela va déjà beaucoup mieux. Apparement nous avons eu une bonne idée en lui mettant l'Aureomycine ophtalmique hier soir. Ce matin l'oeil était déjà dégonflé ;-)) Ouf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Difficile de savoir comme ça, mais n'aurait elle pas un corps étranger dans l'oeil ? Peut-être aussi une piqure d'insecte ? Si cela a dégonflé, c'est bon signe ! Donne nous des nouvelles quand le véto sera passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Oui, ce soir je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Voilà, le vétérinaire est passé. Une belle conjonctivite à l'oeil droit. Elle a du sûrement se frotter quelque-part et s'irriter l'oeil et à force de se gratter, cela s'est infecté. Enfin, elle a eu deux piqures (on est pas arrivé à lui mettre du produit dans l'oeil ;-)) et cela devrait aller encore mieux dès demain. Mise à part cela elle est en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 bon rétablissement à ta ponette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Chriske a écrit:Voilà, le vétérinaire est passé. Une belle conjonctivite à l'oeil droit. Elle a du sûrement se frotter quelque-part et s'irriter l'oeil et à force de se gratter, cela s'est infecté. Enfin, elle a eu deux piqures (on est pas arrivé à lui mettre du produit dans l'oeil ;-)) et cela devrait aller encore mieux dès demain. Mise à part cela elle est en pleine forme. ha super! tient nous au courant de son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Bon rétablissement à ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 ouf que tout aille bien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 :bonret: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites