Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boone1

poids

Messages recommandés



J'ai 3 rates et chacune a une corpulence bien différente. Elles ont toutes le même âge, c-à-d nées en janvier 2011. Tatouille est bien grassouillette, Dumbo est normale et Dixie est plutôt du genre fit. Je m'inquiète pas pour Dumbo et Dixie mais, par contre, je pense que la grosse mèmère de Tatouille mériterait de perdre un peu sa bouée. Comment faire pour en rationner une sans que les autres manquent de nourriture ? Y'a-t-il un moyen ? Ou bien est-ce peine perdue et faut vivre avec ?

Neutral Je constate que même chez les rats, on est pas tous pareils face à la nourriture/prise de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que chacun a sa corpulence, c'est comme ça quoi. Peut être freiner sur les friandises?

Mais bon c'est sur que faut pas qu'elle soit énorme dans l'excès, genre ça dépasse de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci clamp pour ta réponse. C'est sûr, chacun a sa corpulence. Si elle devient trop grasse, faudra que je trouve un moyen pour la faire maigrir un peu. Pour l'instant, je dirais que c'est encore raisonnable.

Réduire les friandises (même si j'en donne vraiment pas beaucoup) et natation !!!! Hihihi !!! Elle qui n'aime pas tellement l'eau ! L'autre jour, comme il faisait chaud, j'ai rempli un peu la baignoire : Dumbo a adoré ! Elle était sous le robinet à se tremper la tête sous le filet d'eau et à se faire sa toilette. Dixie a barboté un peu dans l'eau. Par contre, la grosse Tatouille n'a pas aimé du tout ! J'ai eu droit à un labourage de bras ! Vive les griffes de rats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour !

J'ai pesé mes rates aujourd'hui. Et la grosse mémère de Tatouille pèse quand même 398 grammes ! Voici une photo de madame et sa ptite surchage pondérale. Vous trouvez qu'elle est vraiment trop grosse ou bien c'est encore acceptable ? (Dumbo pèse 345 g et Dixie 288 g, les 2 ont un aspect assez fit à côté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle est pas grosse du tout !!!
Elle est bien comme ca =)


Qu'est ce que je devrais dire de ma Lili et de ses 450gr ? :lol:
Comme dit clamp, c'est une question de corpulence.
Lili, quand tu la regarde, elle est pas grosse. Juste dodue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein, j'en connais une qui va être contente de ne pas être à la diète alors ! Merci Coxi ! Elle a encore une petite marge avant d'arriver aux 450gr Par contre, c'est quand même un joli morceau pour une femelle, non ?

Comme c'est mes premièrs rats et que les 2 autres sont sveltes à côté de la grosse mémère, je me posais quand même la question. On va dire qu'elle est juste dodue alors ! J'adore faire des bisous à son gros bidou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...