Invité Posté(e) le 18 juin 2008 visite chez le voisin et papa qui fait le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Super mignons ces petits !!! Joli à voir maman poule et ses poussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 oui tres d ailleur ma femme qui n allait voir les poules que pour donner a manger et ramasser les oeufs elle y passe des heures entieres a les regarder suivre maman dans l aprentissage et pour l instant surtout le camouflage :mok: des qu ils entendent un bruit bizare ils font sous maman :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daninou1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Fais gaffe aux prédateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Oh oui, si une buse, une corneille, ....... passe par là, tu ne retrouveras pas tes poussins ! Sauf si tu as un filet sur le poulailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 non j ai pas de filet mais j ai un jack qui est tout pres et mon oie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 :adore: :adore: c'est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 C'est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 suite a la sortie des petits j avait un escaladeur dans le tas qui s est malheureusement noye cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 wolf a écrit: suite a la sortie des petits j avait un escaladeur dans le tas qui s est malheureusement noye cet apres midi Ho dommage... Pauv ti chou :sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Désolé pour ton piou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 merci et ca c est un peu de ma faute car j ai mis un bac pour l oie et un bois sur le cote pour que les petite poules arrivent a y aller pour boire je n ai pas pense que mes poussins ferait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Je suis aussi bien désolée pour ton petit poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 karin a écrit:Je suis aussi bien désolée pour ton petit poussin merci au fait il ressemblait a celui qui a sur ton avatar avec ses jolies petites lignes noires sur le cotes des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 D'où l'intéret de séparer les volailles. Repro-ponte,élevage des jeunes,engraissement,.... Chaque catégorie ayant son matériel et ses aliments biens sécifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ben oui c est pour cela que je fait un autre poulaillermais je ne l ai pas encore termine donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 pauvre p'tit pèpere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites