tonio27 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bonjour tout d'abord mes premiers fait avec des palettesapres la petite maison a ma fille qui fait héberge les poussins de 3 semaines un peu ainsi que le grand qui fait 4 metres sur 3 metres te 3,5 de haut j'ai vu un peu haut a l'interieur il y a mon eleveuse ainsi que mes andalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Belles installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio27 0 Posté(e) le 19 juin 2008 on va continuer sur mon bloc de 3 poulaillers sur pilotis qui fait 4.5 sur 1.5 donc 1.5 sur 1.5 par poulailler sur une hauteur de 2.1 a linterieuret enfin le dernier (pour l'instant) un bloc de 6 poulailler j'ai réduit les dimensions intérieures qui ne fait que 1.25 sur 1.25 sur 2 de hauteur et toujours sur pilotis mais tout cela c'est pour mon plaisir je donne a des jeunes plus que je ne vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Très joli, super installations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Ca c'est du pro. Chapeau bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ah j'aimerais bien en avoir des poulailliers comme, là j'en ai commandé 1 sur internet à coté c'est de la m.... pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio27 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci a tous et pour spipou si il veut les plans il faut qu'il vienne les chercher sur place mais pour repartir il lui faudra des roues stabilisatrices car j'ai du calva de ferme qui doit être a 70 degrés c'est un bon désinfectant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 pour ces magnifiques poulalliers!!!!Quel travail en effet!!! :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites