Invité Posté(e) le 20 juin 2008 bonjour serai t il possible de savoir ou je pourai trouver des oeufs de colins de californie a mettre en couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 desole je ne sais pas t aider dans la liste des membres et leurs elevage j ai vu un seul non a cote des colins de californie c est Mickaël qui ne c est plus connecte depuis le 12/06 donc je ne sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Colin de Californie: Mickaël, Lady,Puzz,Quails wolf, tu te serait pas trompé de liste, par hazard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 20 juin 2008 de liste: je me suis trompé dans certaines mises à jour! sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 walter.3 a écrit:Colin de Californie: Mickaël, Lady,Puzz,Quails wolf, tu te serait pas trompé de liste, par hazard... oui desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites