Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Depuis deux ou trois jours, ma poulette Choupette boîtait !!! Depuis ce matin, elle ne savait plus tenir sur ses pattes !!! Aujourd'hui, j'en ai profité que je suis en congé, je suis allée à l'université vétérinaire de Liège avec elle ! Elle avait une plaie ulcérée à un de ses doigt !!! Il a fallu gratter et enlever les croutes, pauvre tite cocotte ! Maintenant elle est 10 jours sous antibiotiques, elle a un pansement à la patte, mais elle va déjà mieux, elle se tient debout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Bonne chance à Choupette. :bonret: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Merci Polo Mais elle va se remettre, elle en a vu d'autre la pauvre !!! Je l'ai un jour retrouvée un doigt accroché dans le filet, elle est restée des heures, et les autres poules lui ont "mangé" la chair sur la tête !!! Une horreur !!! Des mois de soin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 :bonret: a choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 "sacrée" Choupette!!elle a bien de la chance de t'avoir comme "maman"!!tu es vraiment aux p'tis soins!! :bonret: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 :bonret: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 :bonret: choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 pauvre choupette heureusement qu'elle t'a :bonret: à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Merci tout le monde pour vos messages ! C'est que je l'aime ma Choupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 j en suis sur ce qui est tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Comment va ta poule,maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Merdi Polo, ma poule va de mieux en mieux ! Elle est restée quelques jours à la maison dans une cage, mais depuis deux jours elle est à nouveau dans le poulailler. Elle peut à nouveau marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 C'est une Araucana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Non Polo, c'est une améraucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 bravo pour le retablissement de choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 pour ta poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites