Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daninou1

coryza

Messages recommandés

on a du courir chez le veto avec uen jeune marans car elle etait mal en point ,enfin du moin avait beaucoup de difficultés a respirer et arretait pas d'eternuer ,elle n'etait pas la seule ,jen ai un bon paquet qui eternuent et certaines ont les yeux gonflés
je me doutais du verdict
ils sont tous sous antibiotique ,j'espere que ça va allez ,je suis degoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Coryza n'est pas une maladie redoutable.
Loin de là.
En qlq sorte,c'est un rhume.
Le coryza est bien souvent dû au stress du transport,mais aussi à un chaud et froid,...
Le coryza prit à temps est vite soigné.
Mais il faut le prendre à temps.
En observant bien ses animaux,on le repère de suite.
Perso,j'ai une petite pharmacie véto,avec notament de quoi traiter le coryza de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y est allez de suite
d'apres la poulette qu'on lui a montré ,il a dit que les sujets plus atteint qu'elle ,il falait voir demain ,mais c'etait elle la plus atteinte ça devrait donc allez alors
on doit leur donner la bouteille entiere d'antibiotique ,mais ila dit que la prochaine fois il sufisait de passer un coup de fil et il preparerait de suite ce qu'il faut ,que se soit pour n'importe quoi

etant debutante ,ça fou un coup la premiere fois que ça arrive ,je tiens a mes poules alors les voir dans cet etat me rend moi meme malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'observation est primordiale en petits élevages.
Cela permet d'intervenir rapdiment en cas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo a écrit:
L'observation est primordiale en petits élevages.
Cela permet d'intervenir rapdiment en cas de problème.


tout a fait d accord!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hè ben pas de chance avec se corysa :sad2:

moi ce matin j'ai emmener ma geante chez le veto (elle eternuèe), tu coup fausse alerte, c'etais rien

qu'est-ce que tu as dans ta pharmaçie polo pour le corysa, polo? (pour lapin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Polo a écrit:
Le Coryza n'est pas une maladie redoutable.
Loin de là.
En qlq sorte,c'est un rhume.
Le coryza est bien souvent dû au stress du transport,mais aussi à un chaud et froid,...
Le coryza prit à temps est vite soigné.
Mais il faut le prendre à temps.
En observant bien ses animaux,on le repère de suite.
Perso,j'ai une petite pharmacie véto,avec notament de quoi traiter le coryza de suite.


Oui tout a fait vrai! Il faut faire attention pour qu'il ne prenne pas d'ampleur, car nos animaux peuvent eux, en mourir et très vite si pas soigné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça j'en sais rien ,c'est quoi la difference?
d'apres le veto c'est le coryza ,on est allez avec un jene coq chez lui ,pour lui montrer


j'ai perdu cette nuit ce jeune coq marans :tired: j'ai encore une poulette qui se fait pas belle dutout ,elle a beaucoup de mal a respirer

les autres qui eternuaient et avaient les yeux collée ,ça va mieux ,l'oeil est encore legerement collé ,mais pas gonflé ,elles mangent ,boivent et courent comme d'hab et eternuent beaucoup beaucoup moin
il n'y a vraimant que ces 2 la qui ont ete plus atteint ,j'espere que celle ci va se retablir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole pour ton coq
croisons les doigts pour la poule maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne chance popur le restant de tes volailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour ton coq.
Mais comme je l'ai dit plus haut,il faut intervenir rapidement dès qu'il y a problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela a ete assez rapide ,un jour ils eternuaient ,le lendemain on allait chez la veto
la poulette s'est mise a mal respirer alors qu'elle avait deja eu des antibiotiques
nous sommes tout les jours dans le poullailler a les observer ,encore heureux d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...