Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarwena

tumeur et pas confiance en mon veto

Messages recommandés

salut tout le monde

ma puce calione a une tumeur je suis donc allée voir mon veto mais j'ai pas aimer ce qu'il m'a dit

pour lui deux ans (l'age de ma puce) c'est encore jeune je pense pas me tromper en disant qu'elle est plutot en fin de vie ou pas loin
quand j'ai fait castrer le male que j'avais il a mis double dose d'anesthhesian car pour lui il était gros alors que pour un male adulte il etait out a fait normal

c'est le probleme dans les petite ville je sais pas vraiment quelle veto serait bien

voila j'avais besoin d'en parler je vais voir un autre veto mais je le connais pas alors on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoutes, c'est pas vraiment l'âge qui tranche une décision. Disons pas uniquement.

La mienne à été opérée à 2 ans d'une tumeur mammaire, elle s'est bien remise ! Elle a vécue 6 mois de + mais elle avait en + un problème cérébral.

Donc voilou, je pense que si tu la sens en forme, c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec clamp !!!

C'est surtout l'état général, plus que l'age, qui détermine la possibilité d'opérer.

Ma Weed a été opérée 2 fois autour de ses 2 ans et elles s'est très bien remise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas son age qui me gene c'est les aneries qu'a dit le veto c'est pas evident de trouver un veto qui s'y connais en rats par chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...