tia01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Le petit déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Belle basse-cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour Tia, voilà ta photo en taille normale, et un peu plus visible sans avoir à cliquer dessus. Et bravo pour ta petite famille. tia a écrit:Le petit déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Et à Isba pour sa collaboration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tia01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mais réexpliquez moi svp où il y a un problème quand j'essaie d'y intégrer une photo? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 quel soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Tu dois choisir la dimension de ton image. Tu cliques sur 800x600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tia01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Deux poules couvent et deux pigeonneaux attendent la liberté;mais à chaque fois que je les sors,les autres les attaquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tia01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ah,ça y est!!!En fait,je faisais "copier" sur les premiers liens;mais ce sont ceux qui sont tout en dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 pour la photo tu vois qu on y arrive non franchement superbes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 :oki: Tia. Tu vois que tout arrive. Et tes photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tu as trouvé le bon lien, mais je met quand même en grand la photo de tes glouglou. :clind: tia a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites