Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 belle petite poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 800 x 600 Tia. Avant Host-it,il y a dimmensions. Encore un petit effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Aller Tia, encore un petit effort et tu va y arriver dans la bonne taille. C'est juste un peu dommage que la photo soit un peu floue, mais sinon, félicitations pour ces petits piou. tia a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Pas évident de dire à une naine de prendre la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Polo a écrit:Pas évident de dire à une naine de prendre la pose. Surtout une naine avec des piou, toujours en train de bouger pour essayer de les protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tia01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Le problème,c'est que j'ai essayé toutes les dimensions photos pour le même résultat. Le problème est peut être que je fais toutes mes photos en format e mail? :tired: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tia a écrit:Le problème,c'est que j'ai essayé toutes les dimensions photos pour le même résultat. Le problème est peut être que je fais toutes mes photos en format e mail? :tired: Non, ça ne viens pas de tes photos, mais du lien que tu utilise :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 [quote="isba86"]tia a écrit:Le problème,c'est que j'ai essayé toutes les dimensions photos pour le même résultat. Le problème est peut être que je fais toutes mes photos en format e mail? :tired: Non, ça ne viens pas de tes photos, mais du lien que tu utilise :clind: Prend le "Hotlink for forums (1)" et tu verras que ta photo s'afficheras normalement :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui,tu dois faire un copier-coller avec Hotlink for forum(1) comme dit Isba.Et si auparavant tu as bien mis la dimmension 800 x 600,ta photo doit directement s'afficher en grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 faut lui donner un miroir et du rouge à bec, ça devrait aller pour la photo après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est une poule à plumes celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ben, je sais, j'ai écris rouge à bec :mok: Et puis, je ne sais pas si tu sais mais chez les Incas, ainsi que d'autres peuplades de cette régions, certains costumes de cérémonies étaient en plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Quelle savoir,collègue. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 on dirait pas comme cela, il en sait des choses spipou dis voir polo, je voudrai baguer ma pie, peux-tu me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Chez nous c'est la Museum d'Histoires Naturelles qui s'occupe des baguages. En France,je ne sais pas. Renseignes-toi à l'agent de l'ONCFS de ton village. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 merçi polo a de'main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je suis attiré par tout ce qui est à plumes ou à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 t as un vaste choix alors :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Il se vante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j'ai jamais dit que l'attirance était partagée :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 sacrè spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites