Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 bon j'espere que cela v'a vous plaire, bon j'espere que ça vous plais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 merçi albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Attention !!!! que ce soit male et femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 horrible, un chat et un rat qui se roulent une pelle..... :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Magnifique et incroyable !!! Superbe photos Willow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 justemant le chat bengal est un male, il s'appelle "BONZAÏ" et le rat nu est une rate nue s'appellant "noor " merçi a tous je suis tres contente que cela vous plaisent bon comme vous etes gentils je vous en mets d'autres voila les p'tit loup ça vous plais ?? je garde encore quelques une pour la prochaine apres il faudras en faire d'autre pour le week-end, si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 merçi pascal, contente que tu as aimè un clin d'oeil dans sce monde de brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 pour la pie , le chien un peu moins le chat et alors là les rats mais chacun sa version et les gouts et les couleurs :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 aaaa, aurelie aurelie c'est des rats de compagnie issus d'elevage ect.. rien a voir avec les rats sauvages tu connais pas, ils sont propre obeissant, tres doux et calin, connaissent leur nom, ils font leur besoin dans un bac comme les chat, facile a eduquer t'inquiete je t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 merçi a tous je doit partir a demain mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Alors là Willow, tes photos sont incroyables !!! Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une cohabitation pareille !!! C'est magnifique ! Merci beaucoup, et surtout ne t'arrête pas hein !!! Je ne suis certainement pas la seule à en vouloir ENCORE ET ENCORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 merçi a tous je fais mon possible pour vous trouver des sujets, interressant et qui sort de l'ordinaire si ça vous fait plaisir, ça me fait plaisir aussi bon je vous donne les dernieres apres j'ai plus de munition apres il faudra que j'en refasse BONZAÏ LE CHAT ET LEONE LA FURETTE c'est finiiiiiiiii...........jusqu'a la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 j'en ai oubliè voila j'en ai plus....... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 merçi albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Toujours aussi magnifiques tes photos Willow !!! Que de jolies petites bêbêtes tu as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 ce week-end la pie alix a rendu visite a miss latoya la geante alix est tres intriguèe par latoya, et n'hesite pas a rentrer dans la cage a travers les barreaux href="https://servimg.com/image_preview.php?i=237&u=12453727" target="_blank" > bon ben voila ya plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 SUPER , encore de bien jolies photos Willow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voilà un zoizieux qui veut faire son nid avec un lapin.... gardes-moi un petit :mok: quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Super Willow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 merçi a tous bon spipou je te garde un petit le pire c'est que miss alix la pie n'est pas contente, elle etais enervè hier car j'ai mis les roulettes sous la cage et du coup c'est beaucoup plus difficile pour passer sous la porte, l'espace c'est reduit a cause des vis de fixations pour les roues donc ça a surelevè la plateforme elle a bien essayer veine tentative la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 et bien, quelle drôle de manie d'embêter les animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est une pie curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 et un lapin sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 oui surtout une geante bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 merçi :fiou: :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 plus d'autre mariage insolite, Willow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba15 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Très mignone cette petite pie...moi qui adore les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est un peu comme chez moi ... les animaux ne se tracassent plus du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 he non plus de photos pour le moment j'ai beaucoup de vieux rats a m'occuper, j'ai du en faire piquè 2 rats nus hier en fin de vie, la j'en ai encore un (rat nu) qui est paralysè de l'arriere train, je dois le nourrir a la main le pauvre il n'arrive plus a ce nourrir tout seul il a le bassin paralysè (ils sont suivi par le veto) je vais le mener demain chez le veto, car je trouve qu'il a le ventre un peu enflè, il fait ses crottes, mais je crains qu'il n'urine pas , car d'habitude il se fait pipi dessus et je le lavais 1 fois par jour, et la rien, alors dans le doute je vais le mener chez le veto he oui mème pour des rats, je sais qu'il y en a qui sont contre les rats, mais tant pis, pour moi c'est des animaux comme les autres donc tres peu de temps en ce moment, ce matin nous avons enterre les 2 rats (que j'ai du piquer) he oui je suis comme cela, ça doit faire sourir certains c'est sur, mais tant pis, pour moi c'est a chaque fois un dechirement ils ont droit a la priere et tout, et c'est comme cela pour tout mes animaux je suis un peu tristounette aujourd'hui, ça iras mieux demain bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ho ben je suis deolee pour tes deux ptits amours et jespere que le ptit n'aura rien de grave courage et je comprend parfaitement que tu enterre tes ptit animaux il y en n'a qui le fond bien avec un poisson rouge alors pourquoi pas un rat de toute facon c'est comme tu dit c'est un animal comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 merçi cathy, c'est gentil tous les rats qui me restent (une vingtaine) sont tous tres agès, alors beaucoup de soins d'attention et de calinous j'en ai eu jusqu'a une soixantaine, je ne faisait pas d'elevage, pas de vente pas de reproduction (sauf une fois mon 1er couple de bleus magnifiques une portèe tous bleus sublime, tous ont finis leur vie a la maison avec beaucoup d'amour de soin et d'attention ON PEUT JUGER DE LA GRANDEUR D'UNE NATION PAR LA FAçON DONT LES ANIMAUX Y SONT TRAITES (GANDHI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 août 2008 sacré Willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Le posteur de ce sujet ayant été banni du forum. Ce poste n'est plus d'actualité donc je le clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites