Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Secondes récoltes de courgettes de la semaine. Il y en a encore autant qui serant bonnes pour le week-end. Avec 6 plants,.....cela promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 hummmmmmm tres beau et bon legumes je la prefere farcie mais j aime bien aussi de differentes facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui moi aussi,dans les bolognaises,au four,dans la soupe,poëlées avec du fromage,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 oui tres et passee dans la graisse a frite aaussi c est pas mauvais mais il n e faut pas avoir peur des kilos :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 wolf a écrit:oui tres et passee dans la graisse a frite aaussi c est pas mauvais mais il n e faut pas avoir peur des kilos :mok: Les kilos,ce n'est pas le problème chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 chez nous non plus donc c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cette année-ci, j'ai réduit le nombre de plants de moitié. L'an passé j'en avais plein le dos des courgettes. Tu n'as pas mis des jaunes? elles sont bonnes aussi. La courgette ne fait pas grossir c'est tout ce qu'on met en plus ... :mok: L'année prochaine, j'essaie des rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai mis des jaunes l'an passé. A part le fait d'être belles,elles ont moins de goût et produisent moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ça doit être une question de terre alors. Ici, tout le monde en raffole. Et les graines sont faciles à faire pour repiquer d'une année sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 L'air embiant du pays de Charleroi est peut-être meilleur. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 l'air ambiant non mais les sols ne sont pas les mêmes; et bon, les goûts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Bien sur,les goûts et les couleurs.....mais j'avais moins de production quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites