Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Le cheval islandais en musique !!! J'ai déjà la chance d'en avoir deux, mais alors mon rêve, pouvoir aller sur place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Encore une petite vidéo sur le cheval islandais et son allure très particulière qu'est le tölt !!! http://www.hestakaup.com/content/blogcategory/36/76/ http://www4.icehorsenews.com/Efni.asp?Skoda=Article&ID=1361&VT=551 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 J'aime bcp la violoniste de la 1ère vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci Polo, Albert et Pascal Ben oui Polo je te comprends, le violon est tellement joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 karin a écrit:Merci Polo, Albert et Pascal Ben oui Polo je te comprends, le violon est tellement joli !!! Et la violoniste aussi..... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Et que dire de la chanteuse alors!!!! C' est vrai que l' allure de ce cheval est vraiment originale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui,amusant cette allure. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Curieux de savoir si la chanteuse aurait la même allure si j' essayais de l' attraper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Pq voudrais-tu l'attraper? ...je ne vais pas plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Cette allure très particulière est surtout confortable ! Un vrai fauteuil un cheval qui tölte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Ben pour monter...... à cheval tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Attention,elle lance peut-être des ruades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Bah si elle me réanime une fois allongé sur le sol pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Ah lalalala vous les hommes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 joli pays l'island, et le cheval superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 les hommes sont ainsi, comme les chiens de chasse il marque l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 willow a écrit:les hommes sont ainsi, comme les chiens de chasse il marque l'arret Ils marquent l'arrêt, mais beaucoup font décoller le gibier avant d'être à distance de tir aucune patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 excellent :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Excellent Isba86!!! :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi, j'aimerais pas être le chien d'arrêt, il débusque le gibier et c'est un autre qui le tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Vous les hommes êtes vraiment incorrigibles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est bien tout le monde suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 espérez que j'en rate une pareille, c'était une gagure :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 On ne l'aurait pas cru Spipou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites