Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquinette11

nettoyant cage

Messages recommandés

avec du vinaigre blanc certes oui mais avez vous des recettes ou bien faut t'il l'utiliser pur ou diluer??citron bicarbonate??quelqu'un pour m'éclairer?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je rince les accessoires a l'eau chaude, ensuite je frotte avec une éponge imbibée de vinaigre blanc, puis rincage à l'eau froide.

Pour les dodos, je les brosse et ensuite je les fais tremper dans une bassine d'eau avec un peu de vinaigre blanc, puis rincage a l'eau froide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les étages et barreaux, je nettoie avec de l'eau chaude, avec une giclette de vinaigre blanc et du produit vaisselle. Ensuite, j'essuie bien.

Pour les accessoires, c'est eau chaude et produit vaisselle dans le lavabo. Si ça pue beaucoup, je laisse tremper un moment les accessoires dans de l'eau chaude avec du vinaigre blanc. Ensuite, rincer - essuyer ! J'utilise aussi parfois du bicarbonate de soude dans l'eau quand c'est vraiment bien imprégné.

Pour les dodos, drybeb et matières en tissu : hop ! en machine à laver 2x/semaine ! Et leur dodo favori, j'ai du rechange pour tous les jours car elles ADORENT pisser dedans et ensuite bonjour l'odeur des miss ! :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...