Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Superces photos,Cyroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 superbeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 superbe cyroit :cla p: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 :merci: En ce qui concerne la dernière photo, je n'ai rien touché, elle les a fait a cette place, nettoyés et donnés la première têtée ensuite ils sont tous ensuite rentrés tout seul dans le nid vraiment incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 MAGNIFIQUE!!! C' est tellement rare d' assister en direct à une mise bas d' une lapine! Encore bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 merci pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokie22be 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 trop bô je ne m'en fatigue pas, des naissances (des autres, moi j'ai déjà donné mdr) :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokie22be 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites