Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 voici une mini portée de bélier nain blancs yeux bleux complètement inattendue, étant donné que les parents sont simplement porteur YB sans aucune trace extérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Comme quoi les lois de la génétique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Hé oui , ce n'est pas parce que les statistiques sont défavorable que l'on ne risque pas d'avoir de belles surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Voici les photos des gaillards un peu plus grand avec également les yeux ouvert et bien bleu le premier et plus petit: le deuxiéme légérement plus imposant mais deja bien "proportionné": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Très mignons ces petits "flocons" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tros mamé les petit lapinous encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 :merci: a tous. j'espére que cette fois le type et le gabarit seront au rendez-vous que je puisse commencer ma lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antharesc 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 comme toujours tes lapinous, ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Voci de nouvelles photos le petit mâle la petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 trés belle tete le petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 felicitation benoit ils sonts trop bo et en plus le type a l air extra surtout cher le ti male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 20 août 2008 ils sont superbes tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites