Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Alors voici un inédit en bélier nain rex: un bélier nain rex de couleur schwarzgrannen et un autre de couleur canelle (non rex). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Une rareté alors cette portée? Mais ils sont encore jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Ils sont né le 27 juin 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonne chance pour la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antharesc 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 super !! le belier nain rex m'interesse beaucoup .. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokie22be 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 les voici un peu plus grand et avec les yeux ouvert tout d'abord les deux ensemble: le canelle: et le rex schwarzgrannen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antharesc 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ils sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 voici de nouvelles photos: la petite femelle rex: le petit mâle canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 la femelle c'est une vraie ou une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est une "vraie" peluche :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antharesc 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 quand je vois tes petits lapins ca me donne trop envie d'en prendre d'autres.... qui sait peut-être qu'un jour je me mettrais à faire de l'élevage ;-) quand je saurais m'occuper correctement du mien déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Rhooo! Ils sont splendides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 benoit magnifique ,j adore la ptite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 15 août 2008 ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2008 très beaux pinpins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites