Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 parfois des photos vallent mieux qu'un long discours, voici donc en photos les principales différences entre un loutre noir et un renard argenté noir (noir et blanc pour nos voisins français). Les flancs: renard argenté noir loutre noir Triangle de nuque: renard argenté noir loutre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 vraiment cyroit c'est un regal de lire tes sujet en tout cas moi ça m'interresse tu as l'air d'avoir un tres bon elevage de lapins, si je recherchais une des race que tu eleves, je te garentis que je le prendrai chez toi tu es tres passionnè par ce que tu fais :oki: :oki: :oki: :oki: je sais pas si tu as vu je t'ai envoye 2 mp, j'aimerai connaitre se que tu en penses, merçi cyroit si j'avais ètais plus jeune j'aurai bien tente les exams pour etre juge de geant des flandres, dommage ma passion est venu tardivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites