Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour à tous, Comme promis voila la photo de ma jeune lapine et de mes nouvelles cage qui son en construction. Voila ma lapine Pour la race aucune idée :boss: Voila mes nouveaux clapier qui sont en cours de construction il en manque encore 8 qui viennent en dessous des 3 autres Vous aurez d'autres photo de l'avancement des clapiers a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 si je peus me permetre je te conseille de metre le grillage de tes portes a l'intérieur cela les protégera des belles dents de tes pinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonne idée. Je n'y avais pas fait attention en regardant les cages chez Cédric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Oui ce n'est pas une mauvaise idée :bigsmil: Mais je vais mettre du carbonil sur les bois, les lapins n'iront pas autour comme ca. Enfin c'est ce qui était prévu. Voila a quoi ca doit ressembler terminer :boss: a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites