Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Très beau poulaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Belle installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Très spacieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 bjr merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 bjr en voici une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 bjr le coq qu'on voit, le papa c'etait un grand brahma que le renard m'a mange!!là ça fait un brahma nain,j'en ai 2 iddentiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Très jolis super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 bjr j'ai aussi une padoue n soie.elle est trop belle!c'est elle qui attend des poussins pour demain.c'est la 1ere poule qui n'a pas ete agressive en couvant.elle ne m'a jamais pique quand je lui porte a boire et a mange.maintenant peut etre que lorsque les poussins seront là...........j'ai aussi une sussex coupe n soie.elle est plutot sussex avec des plumes aux pattes et les barbillons bleus.originale.je ferai d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 he elle doit être belle la sussex vite les photos je suis impatient de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 bsr j'avais meme pas remarqué qu'elle avait la peau noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 La peau noire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 bjr oui comme les n soies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites