Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est l'été pour tout le monde!!! et dès que le soleil se montre, on en profite ... bronzette, détente, ... bref, la vie est belle, on ne se tracasse pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Ils son beaux tes dindons. De quelle race sont-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 pures croisés, je pense ... (ils viennent d'oeufs que j'avais mis en couveuse) mais c'est vrai qu'ils ont de belles couleurs ... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Super mignons tes poussins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 karin a écrit:Super mignons tes poussins !!! Ce sont des dindonneaux.... enfin,je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben oui Polo, mais ces petits, on ne dis pas des poussins quand ils sont très jeunes ? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 :bigsmil: Ils ne sont plus si jeunes. Ils penchent déjà vers le four. :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Polo a écrit::bigsmil: Ils ne sont plus si jeunes. Ils penchent déjà vers le four. :mok: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 JOYEUX NOEL ......ä non,c'est trop tôt... .....c'est l'odeur de la dinde rôtie qui me fait délirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Je pense que tout ce qui est roti te fait délirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 à partir de quel âge ça vaut la peine de les manger, à l'estragon, par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Pq à l'estragon?il leur faut un certain âge pour l'estragon? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 eh la, chui sérieuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Je ne sais pas à quel âge,ils sont bons les dindons. Mais il faut au moins 6 mois. Les jeunes nés en juin-juillet sont bons pour la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Polo a écrit:Je ne sais pas à quel âge,ils sont bons les dindons. Mais il faut au moins 6 mois. Les jeunes nés en juin-juillet sont bons pour la fin de l'année. oui, je pense aussi qu'il faut au moins 6 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites