Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ricardo

Messages recommandés

Invité

je te remercie pour le jars j ai ete le chercher hier on a eu du mal a choisir ils sont tous beau enfin voila il est arrive a la maison et a fait connaissance des poules et de l oie je mettrais des photos plus tard ton beau pere voulait l appeler victor mais les enfants ont changer pour biloute bref il va tres bien et j ai promis a ton beau pere de te donner des nouvelles de temps en temps
en tout cas un grand merci encore se sont des personnes tres polies gentilles et surtout honnete qui aime leurs animaux bravo

Invité
Vivement les photos.

Invité

j ne profite pour vous mettre une photo du jeu de l oie :mok: :mok:

Invité
wouhoubravo superbe cette oie flamande yes

Invité

Belle oie flamande.
bravobravo

Invité

Trop rigolo la "poursuite" !!! humourhumourhumour

Merci Wolf pour mes beaux-parents, sache que je viens de voir mon beau-père cette après-midi et la réciproque à ton égard, ainsi que ta charmante épouse et tes merveilleux enfants est dans ses paroles.
Cela me fait plaisir le nom de Biloute, à Tournai, (wallonie picarde) on est très proche des "Ch'Ti", je suis personnellement très actif sur le forum du "Ch'Ti Lapin Club", je juge une bonne quinzaine de fois par an dans le Nord-Pas de Calais.
De mon côté j'ai reçu Marcel (pour accompagner mon oie Gertrude) à mon beau-père, c'est le frére de ton Biloute, hihihi.

Marcel

Gertrude, Marcel et les canards Mignon.

ALLEZ LES LOUPS

Invité
on a eu beaucoup de mal a en choisir un ils sont tous beau
ils ont voulu le nommer comme cela car chez nous on parle le wallon qui ressemble un peu et puis ils adorent ce film (c est un des rares qu ils regardent du debut a la fin) :diabl: et ils disent que tes beaux parents parlent encore plus que nous comme les chtis alors voila en tout cas je suis ravi d avoir ete chez eux pour l acceuil la gentillesse et la beaute dans leus paroles quand ils parlent de leurs animaux

• Créer...