Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Le mâle: P=penis S=scrotum A=anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 U=orifice urétral V=vulve A=anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Benoît, je réponds à celui-ci pour tous les autres posts imnombrables que tu réalises, c'est vraiment un plus et je te remercie pour l'ensemble des forumeurs. Celui-ci est en plus un peu sur le sexe, tout pour me plaire, hihihi. :mok: :mok: :mok: BRAVO CYROIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 :merci: je ne savais que la vie sexuelle des cobayes t'interessait a ce point :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 :mok: :mok: :mok: Mais c'est vrai que Cyroit doit être félicité pour tous ses posts techniques et de standards cunicoles. :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites