solange111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 voici 5 petits estaires made in france et couvés en belgique (les oeufs m'ont été gentiment offerts et apportés par canard02)[img][/img] le premier qui dit qu"il voit des coqs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien09 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c qu'elle races? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 superbe et felicitation a toi canard 02 pour ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 adrien a écrit:c qu'elle races? c'est des estaires des grandes poules qui pondent l'hiver c'est du castard en plus...comme j'aime.Le coq est énoooorme mais gentil.Les naissances ont eu lieu sans problème, en tir groupé.Ca m'a réconforté car la dernière fois, ça c'était plutot mal passé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien09 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 conné pas cette race la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ferai des photos du coq et de la poule (mais je dois attendre que mon photographe attitré les mette sur l'ordi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est une race originaire du Nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites