phidenis 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonjour à tous j'ai fais un petit blog avec les photos de mon elevage de marans http://marans-photo.blogspot.com/ et je vous ai fait une petite place philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 si c'est possible , il serait intéressant de voir une photo des 3 oeufs posés a coté de l'échelle des couleurs du club des marans, plus facile de comparer les couleurs réelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 superbe blog Merçi pour le lien mais il ne fonctionne pas car tu a terminé l'adresse par ".ne" alors que c'est ".net" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 MAGNIFIQUES (aussi bien les photos que les volailles) :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phidenis 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 voila qui est corrigé deso phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Superbe élevage. PS:Pas su mettre de commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites