cathy4211 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 voici mes jeune belier nain madagascar les parents sont madagascar aussi Ils ont dejas 6 semaines femelle femelle malou malou malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 belle portée. Les oreilles ont l'air un peu plissées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci beaucoup quand tu dis un peu plissee sa veux dire quoi? :boulet2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 plissées tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ha oui d'accord maintenant j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 je pense que Cyroit parle du pli qui traverse l'oreille de haut en bas par le milieu, pas vraiment accepté par le standard dés fois cela s'arrange avec l'age ,il faut peut etre attendre un peu ,de toute façon trop jeune pour etre mangé tout de suite :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ca se voir fort sur l'avant derniére photo. C'est le pli qui traverse l'oreille comme si on l'avait repassé. C'est parfois dû a la peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 aurelie a écrit:je pense que Cyroit parle du pli qui traverse l'oreille de haut en bas par le milieu, pas vraiment accepté par le standard dés fois cela s'arrange avec l'age ,il faut peut etre attendre un peu ,de toute façon trop jeune pour etre mangé tout de suite :bigsmil: tes une mangeuse de lapins oui cette fois j'ai compris je suis pas encore tres bien reveillee :fiou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 je suis une mangeuse de tout :mok: pas de racisme dans la nourriture :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je comprend pourquoi il y a des oeufs sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 tres beaux lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 :merci: a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites