Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Hier, mes poussins, un araucana et 3 améraucanas ont quitté leur cage extérieur, pour rejoindre le poulailler ! Qu'en pensez vous ? La couleur des tarses de mon araucan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 moi perso :dsl: je ne connais pas trop cette race par contre les poussins ont l'air bien mouillés ,c'est l'effet de la photo et du plumage ou j'ai raison (attention a leur age l'humidité n'est pas trop bonne pour eux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui Aurélie, je les avais à peine sortis qu'il a commencé à pleuvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 il faut les habituer a se mettre a l'abri et ne pas trop donner a manger en une fois (gaspillage) plutot en plusieurs fois si possible bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Avec les 4 poussins, j'ai un coq et une poule améraucana, donc je dois mettre quand même assez de nourriture, mais quand je le peux, quand mon horaire au boulot le permet, je soigne deux fois par jour. Pour les faire mettre à l'abris, pas facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ils sont beaux tes Araucanas. Ils sont de quelle couleur? Car mouillés,on ne voit pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci Polo, je pense qu'il est perdrix, mais pas certaine ! J'attends les commentaires des pro en araucanas Je referai des photos quand ils n'auront pas été sous la pluie ! Pour les 3 améraucanas, aucun doute ils sont noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Quelques photos ce matin, sans passez sous la douche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 c est sur ils sont mieux secs :mok: tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daninou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ils sont superbes ils sont quel age ? j'ai un petit brahma de 2 mois mais j'ose pas encore le mettre dehors a cause de la pluie je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 belles poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci Wolf, Polo, Daminou, Cyroit et Albert Pour te répondre Daminou mes poussins ont un gros 2 mois, mais avant d'aller dans le poulailler, ils passent par une cage dehors mais bien isolée et un seul côté d'ouvert le temps de s'habituer aux températures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daninou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ha oui j'avais pas penser a faire ça mais ce qui me fait le plus peur c'est pas les temperature c'est la pluie ,mais je suppose que comme ça il s'habituera a l'himidité egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Pour commencer Daminou, moi ils sont dans la maison sous lampe, puis toujours dans la maison sans lampe, puis dehors dans cette cage en bois bien fermée sauf la face, une couverture avec un très épais plastique-caoutchouc, que je laisse tomber devant pour la nuit. Le principal est qu'ils ne soient pas mouillé qand ils sont encore petits. Dans la cage, des copeaux de bois, et une boîte en carton pour qu'ils puissent faire dodo au chaud, et l'un contre l'autre. Et seulement ensuite ils vont dans le poulailler vers 2 mois et demi. Uniquement pendant la prériode printemps et été, mais voir quand même le temps ! Ici en Belgique, c'est pas toujours terrible !!! C'est aussi plus facile quand ils sont plusieurs, ils se blotissent l'un contre l'autre, et moins de risque de prendre froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour, je suis tombé sur ce post et j'ai vue que vos Ameraucana ressemble a la mienne. Je vous met deux photos pour me le confirmé, Merci par avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour,Avant de présenter tes poules, ce serait sympa de te présenter toi-même.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites