cathy4211 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 voila je n'arrive pas a definir sa couleur j'hesite entre du martre brun fonce et du noir quand je souffle dans son poil ses gris ou blanc enfin je crois de toute facon se n'est pas le meme couleur que le poils d'au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 bonne question pour laquelle je ne peux pas t aider mais il est tres joli quand meme :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Quelle est la couleur des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 la mere est martre jaune et le pere est bleu et blanc aux yb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi,je dit comme Wolf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Pas beaucoup de chance d'avoir du martre brun foncé dans ces conditions. Chez les lapins a poils longs hormis le blanc toutes les autres couleurs paraissent toujours moins éclatante qu'en poil de longueur normale et le noir peut donner l'impression de gris clair, c'est tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ok merci beaucoup donc c'est noir ? :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites