ztef 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 qu'est ce qui différencie une poule d'une femme ?? je vous préviens les filles ne peuvent voire la réponse sinon je vais me faire taper sur les doigts ... ou alors dois je me taire à jamais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 :??: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Alors. :??: :??: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 perso, j'ai mon idée mais je vais encore me faire traiter de misogyne :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 rien que la question est déjà une injure* Spoiler: * pour les poules, évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 injure pour qui? la poule ou la femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 :mok: le temps que tu écrives, j'ai "édité", va voir le spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il y a des jours, je me demande qui j'aime le plus ma poule ou mes poules :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi pas parce que mon coq est aussi gentil que mon coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 :mok: :mok: je préfère me taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 aaaah les mecs, toujours l'esprit mal tourné... je pensais au coq qui va chercher les framboises et les morceaux de fromage pour donner à ses poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ztef a écrit:qu'est ce qui différencie une poule d'une femme ??Non, non, je ne vois vraiment pas :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil:il y en a une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites