Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Où puis-je trouver la liste des expositions organisées en Belgique les mois à venir ? J'aimerai vraiment assister à une exposition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Regardes sur ce lien,elles y sont toutes: http://www.a-bassecour.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Oh merci beaucoup ! Elles y sont toutes en plus, c'est chouette. Je ne savais pas qu'il y en avait tant près de chez moi ! Est-ce qu'il y a des lapins dans toutes les expositions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Bien sur,il y a des lapins à toutes. Et si tu vas dans l'est de la France,les trois-quart des expos sont des lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Oh c'est super :D Est-ce que l'un de vous va à l'expo de Sclessin le week-end du 16 Août ? Avant, il y a Xhendelesse mais je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Je n'ai jamais été à aucune expo dans la région Liégeoise. Mais cette année,j'irai probablement à La Reid.Cela me permettra de revoir l'école où j'ai fait mes études. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Sans être indiscrète, tu as fait quel type d'études ? Car chaque année, les élèves de l'école de la Reid viennent exposer leur travail de fin d'études au château où je travaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 A l'époque,on appellait cela Eaux et Forêts. Je suis agent DNF. Qcq'ils exposent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Ah oui, ici, ce sont les élèves de l'école d'horticulture. Ils exposent leurs montages floraux durant 4 jours. On appelle l'exposition "Château en fleurs" (forcément, hi hi). C'est toujours magnifique, cette année, le thème choisi était le mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Excusez moi de déranger mais quelqu'un connait la prochaine expo dans le hainaut? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Cyroit a mis un post à ce sujet,dans le chapitre expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 voici le lien ou j'(ai mis toutes les expo du hainaut pour 2008 2009 /les-expos-a-venir-f20/les-expo-2008-2009-dans-la-province-du-hainaut-t2217.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 J'espère rencontrer certains d'entre vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 A celle de Neufmaison, c'est sûr j'y suis présent quasi 24 hr sur 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Oh ben je prendrai ma tente alors, on fera du camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites