Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon sang, encore la poisse ce matin !!! Depuis que j'ai ce coq, il y a presque un an, ce coq boitait ! Ce matin, le pauvre ne sait plus marcher, il a une patte complètement recrequevillée ! J'ai pense qu'il fait une arthrite ??? Qu'en pensez vous ? Pouvez m'aider pour le soigner ? Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Désolé,je ne saurais t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daninou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 moi non plus :sad2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 pour moi , avenir trés mauvais pour le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien09 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 moi j'ai u le même cas le seul remaide que j'ai utiliser c abréger c soufrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 est ce que il n y a pas quelque chose une blessure ou une plaie par hazard on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Non il n'y a pas de blessure, et maintenant sa patte est étendue derrière lui !!! Je vais essayer un traitement antibiotique, on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 oui essaye mais moi dsl je ne sais pas d aider :bonret: quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daninou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je viens regarder un peu sur le net et ils parlent de maladir de marek je ne sais pas si c'est ça hein ,mais peut-etre une piste http://www.caribvet.net/upload/Maladie%20de%20marek.pdf http://pagesperso-orange.fr/volaillepoultry/conseils.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est très gentil Daminou d'avoir fait des recherches Je n'ai pas encore bien lu, mais je vais le faire de suite. Dans le cas de mon coq, je ne pense qu'il s'agisse de cette maladie, il avait déjà un gros problème de boiterie depuis un an, et je me demande si cela ne vient pas de là ??? Mais s'il tient le coup, je vais aller mercredi, je ne sais pas y aller avant, à l'université vétérinaire de Liège et voir exactement ce qu'il a. Et si cela devait être la maladie du marek, je dois alors prendre toutes les précautions pour mes autres cocottes !!! Mais ceux qui me connaissent savent que je ne laisserai pas tomber mon coq sans avoir tout tenter pour le sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daninou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui c'est vrai que si ça date ,c'est surement pas ça j'espere qu'on va vite trouver ce qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci Daminou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Mon coq est mort hier après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daninou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ho mer.e :sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Désolé pour ton coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 desole pour ton coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 20 août 2008 bon ben je suis un peu oportuniste : j'ai un coq (arau ou amérau ) pour toi si tu veux tu peux l'avoir...regarde sur le forum échanger ou donner je suis là....ils sont jeunes et beaux et aucun problème .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Vraiment désolée pour la perte de ton coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites