Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Les colins doivent-ils vivre par couple ou peuvent-ils vivrent en bande dans une volière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 dans la nature ils vivent en groupe de centaines d' individus mais en voliere je pense que cela dépend de la surface dont ils disposent. Chez moi c' est tres grand et il y a plusieurs couples mais avec toujours un dominant qui poursuit parfois les autres mais sans bagarre importante. J' ai un ami qui a une petite voliere et il avait 2 mâles, le dominant a tué l' autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Qu'appelles-tu grand?Quelles dimentions? Mais dans un groupe,il faut bcp plus de femelles que de mâles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 la plus petite de mes volieres a 100 m2 il y a 2 couples dans celle la, l' autre est beaucoup plus grande et il y a 3 couples. S' il y a plus de femelles que de mâles en général le dominant se les appropriera mais si le nombre est égal il formeront des couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Je me suis laisser dire que le colin de Californie avait la spécialité de mettre le foutoir le soir en se perchant.Quand il cohabite avec d'autres èspéces d'oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 je n' ai pas de probleme, mes colins cohabitent avec des tourterelles diamant, des perruches, des poules et des paons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites