Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 J'ai eu l'opportunité d'acquérir ce week end une femelle de bernache nonette. La voici, c'est une jeune de l'année: Pour rappel voici mon mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ca forme un très beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Très jolie la petite Dame ! Mais oui le Monsieur aussi ! Comme déjà dit, très beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bravo, ensemble ils vont pouvoir commencer à réciter des prières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 tres joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Génial! Les petits pour l'année prochaine sans doute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 revoici une photo de mes bernaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 elle sont belle j'adore leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 elles ont l'air en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 OUi, et elles sont super calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Très belles! Je ne savais pas que t'avais aussi des bernaches c'est nouveau? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Je les ai deja depuis quelques mois. Le mâle depuis juin et la femelle depuis juillet ...2008 :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Cyroit a écrit:Je les ai deja depuis quelques mois. Le mâle depuis juin et la femelle depuis juillet ...2008 :bigsmil: Ha ok... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 jolies bernaches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 La famille s'agrandi donc et risque de s'agrandir encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui, mais je ne crois pas avoir deja des jeunes cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites