Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 bonsoir, Pourriez-vous m'aidé????? Je dispose d'un mire- oeufs mais le blème c'est que je n'ai pas d'ampoule????? Pourriez-vous me dire ou trouvé une ampoule de type a incondésence de 230v-60w-e27????? Merci Ps c'est quoi la differbnce avec une ampoule normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 je pense que ça doit etre plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 ...et plus rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 peut etre la chaleur que l ampoule degage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 L'ampoule à incandescence , c'est l'ampoule "normale", mais alors vraiment la plus normale qui soit ! La voilà : Ne met surtout pas une halogène, qui pour la même puissance, éclaire beaucoup plus, ni une "économique" qui met longtemps à arriver à sa luminosité normale. eh, oh, qu'avez vous fait ce samedi soir ??? PS je plaisante, bien sûr, personne n'emploie l'expression "ampoule à incandescence"; moi aussi j'ai dû aller voir sur internet pour répondre Voici une bonne explication pour ceux qui veulent en savoir plus http://fr.vikidia.org/index.php/Ampoule_%C3%A0_incandescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui,mais seb parlait d'une ampoule à inCONdescence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 et le e27 qu'il y a derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Morgan était givré hier,restant de 14 Juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Polo a écrit:Oui,mais seb parlait d'une ampoule à inCONdescence.... Wouéééé j'ai trouvé le E23 est la dimension du soquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 et ben voila une repose pertinante hein polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Et bien merci à tous donc si j'ai bien compris il s'agit d'une ampoule normal. Si c'est le cas le mire oeuf ne vaut rien car j'ai essayé et je vois rien du tout à travers l'oeuf ou alors expliqué moi comment faire Encore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu dois essayer dans l'obscurité, en mettant le gros bout contre l'orifice du mire-oeufs. Tu verras la poche d'air et le reste. Fait très attention de ne pas donner des chocs aux oeufs, à certains moments les embryons sont fragiles. Enfin, si je me trompe, corrigez moi... je suis débutante aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Tout est dit,et bien dit,lila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Voici le mire oeufs, que j'ai confectionné hier soir... environ 1h 30 de travail et 0€ de frais !!!! (que de la récup' !!!)Materiel necessaire :- 1 boite de conserve (environ 800 g)- 1 boite de conserve (250g)- Du carton épais, isorel, ou plastic épais- 1 collerette de mitigeur de douche (pour supporter l'oeuf)- 1 rouleau de ruban adhesif noir- 1 prise electrique de recuperation- 1 un presse étoupe (partie par laquelle passe le fil entre l'exterieur, et l'exterieur)- 1 douille electrique pour ampoule- 1 ampoule (75w)et voila le résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bien sûr pour la photo, j'ai mis un oeuf du jour... pour les oeufs à mirer, il ne faut les laisser que le temps de verifier si le germe à pris ou non, c'est à dire 2 à 3 secondes... sinon, le germe... :m23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 super simple,il fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 12 mars 2009 génial ! Tu n'as pas peur que cela chauffe trop l'oeuf? Je suppose que tu ne le laisse pas longtemps. Moi je suis plus paresseuse: je vais emprunter celui du voisin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 alors là toute mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Propre et pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 2 août 2012 C'est une bonne idée ca ,mais comment faire pour mirer les oeufs de caille ????????bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 9 août 2012 tito a écrit:C'est une bonne idée ca ,mais comment faire pour mirer les oeufs de caille ????????byePour mirer les oeufs de caille c'est un peu plus compliqué à cause de leur coloris moucheté mais avec une bonne ampoule assez forte en luminosité dessous et un récepteur pour l'oeuf de plus petit diamètre c'est aussi possible.Le but du mire-oeuf est de faire passer la lumière uniquement dans l'oeuf pour bien voir dedans donc un diamètre plus petit au dessus et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 10 août 2012 maintenant j'emploie la lampe de mon GSM: elle est minuscule, et assez puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ahhhhhhhh ok merci comme ca je peut voir mes oeufs de caille aussi .Je vais essayer avec une lampe de maison et je mets un embout plus petit a la fin .merci a vous bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites