daninou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 voila nous sommes a 20 jours et ça commence !! un petit marans est sorti ce matin il y en a encore 4 de beché les brahma il y en a 3 de beché il y a 6 oeufs de marans et 14 de brahma si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 wouééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daninou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci :bigsmil: les photos faudra attendre un peu ,la je laisse tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Où en est-elle ton éclosion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Super. Alors oui... Où cela en est cette éclosion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daninou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 3 brahma et 3 marans !! j'ai du en retirer 3 ils avaient reussi a faire tomber la separation et manquaient de tomber il y a encore un brahma qui passe son bec par le trou de sa coquille il est marant (pas marans hein mdrrr) je vous fait des photos de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daninou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=12231788 https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=12231788 voici deja 1 marans et 2 brahma les autres sont encore en couveuse la suite au prochain numero :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 châpi chapô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daninou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 1 brahma de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daninou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'en suis a 11 ce matin !il dois y avoir 4 marans le reste de brahma ,mais faut que je regarde plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites