Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Pour rigoler un peu voici un florilége des appellations loufoques glanées çi et là, accompagnée d'un petit commentaire perso 1) les noms inventés : Lapin toy, mini toy et extra nain : lapin jouet dont l'espérance de vie ne dépasse pas le nombre de jours de garantie. Spécialité des animaleries et pseudo éleveur peu scrupuleux. Bélier nain pekking Teddy : croisement lapin, cobaye et chien ??? Lapin semi angora : angora dont les poils n’ont poussé qu’a moitié. Lapin a oreille droite : lapin sentinelle toujours attentif. VHS : nouvelle maladie deux fois plus mortelle que le VHD, mais de diffusion confidentielle depuis la sortie des DVD. 2) les noms détournés : Mini lop : bélier nain parlant couramment l’anglais. Nain néerlandais : petit lapin sentinelle batave. 3) les noms composés : bélier nain teddy : hybride de lapin et de cobaye a poils longs bélier nain poils lisses : du même genre que le précèdent mais croisé avec un UPL. Angora tête de lion : nom commun de l’angora hippie. Angora nain oreille droite : comme le précédent mais après être passé chez le coiffeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trop marrant tu en n'a d'autre des comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 août 2008 pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Alors voici une petite perle puisée sur un forum: Qu'est ce qu'un élevage cunicole ? un élevage de ...... Personne ? hé bien de cunidés... :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 :mok: :mok: Mais alors: QU'EST-CE LES CUNIDES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 29 août 2008 Polo a écrit::mok: :mok: Mais alors: QU'EST-CE LES CUNIDES? Cyroit viens de le dire, c'est les bestioles qui sont élevées dans les élevages cunicoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Mais qu'est ce qu'UN ELEVAGE CUNICOLE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 29 août 2008 une ascension de cunides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Ca c'est très bon Walter :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 août 2008 un rien vous amuse, c'est bien les enfants.... :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Qui est-ce qui dit cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 août 2008 un cunidé qui passait par là :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Invité a écrit:Mais qu'est ce qu'UN ELEVAGE CUNICOLE? Vous allez lui répondre, bande de" jouette"??? Un élevage cunicole, est un élevage de lapins L'art de l'élevage cunicole s'appel la cuniculture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 août 2009 ben, il apparait en invité, il n'est plus des notres, nous ne jetons pas de miel aux cochons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Mais c'est une fonction du forum que je ne connais pas. Explique moi stp. Comment et pourquoi il apparait comme invité . Quel intérêt d'apparaitre comme invité, plutôt que de s'inscrire. Tu dit qu'il ne fait plus partie des nôtre, il la donc été ??? :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 excelent Cyroit et merci pour ces très belles et utiles infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Mais je nai toujours pas ma réponse, merci Rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 s'il apparaît comme invité,c'est qu'il a été viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 exact, mais lui il c'est viré tout seul c'est un ancien admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 :merci: pour la réponse mon amis. Mais j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt que des gens pareils puissent encore trouver a poster sur un forum d'ou ils ont été exclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 non,il ne savait plus répondre,il avait répondu avant de s'éjecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 booxte a écrit::merci: pour la réponse mon amis. Mais j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt que des gens pareils puissent encore trouver a poster sur un forum d'ou ils ont été exclus. dés que tu es ejecté du forum, les messages que tu as posté "avant" cette ejection, restent sur le forum mais au lieu d'apparaitre sous ton pseudo qui n'existe plus (of course) ils apparaissent sous le pseudo => "invité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 dés que tu es ejecté du forum, les messages que tu as posté "avant" cette ejection, restent sur le forum mais au lieu d'apparaitre sous ton pseudo qui n'existe plus (of course) ils apparaissent sous le pseudo => "invité" [/quote] Merci a tous les deux pour c'est précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 haaa! il a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 alléluia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Bin oui, en clair, il a posté une dernière fois, puis il c'est fait " Hara kiri" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 il avait posté +/- 3000 messages qui apparaissent tous maintenant comme "invité" comme pour tous les autres qui ont été virés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 C'était donc un membre relativement actif. Bizard ce choix de nous quitter. :??: Mais cela ne nous regarde pas hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 on ne sait pas ce qui se passe dans la tête des gens,regarde spipou,hier il nous dit qui nous s'emm... et 2 heures plus tard qu'ils nous aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 booxte a écrit:Mais cela ne nous regarde pas hein. tout a fait thierry.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Cyroit a écrit:booxte a écrit:Mais cela ne nous regarde pas hein. tout a fait thierry.... Pourquoi Thierry :??: :??: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 c'est dans le sketch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Dans le sketch ou dans le script. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 août 2009 il fût mais n'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Denislec a écrit:haaa! il a compris Allais sa vaut bien une ptite biere, c'est ma tournée :m13: :m13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Il fût=== une petite bierre, bien Rasta , on voit que tu es a bonne école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 encore heureux que rasta tient ça de sa maman,car avec toi il serait foutu :lol2: :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Dit donc toi, tu traite ma femme d'alcolo ??? Pour ta punition, je te charge de payer les deux premiers verres que l'on boira a Battice. Après seulement tu sera pardonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 marché conclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 :smok: :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 août 2009 payer des verres à Battice.... tu as touché tes congés payès et ton treizième mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Il dit ça c'est parce qu'il est sûr de ne pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 août 2009 si on débarque avec la bande à Denis, c'est sûr qu'il a intéret à rester chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites