Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 ColinsColin de Californie:Lady,Quaills,Jean-PaulColin écaillé:Quails, Jean-PaulColin Gambel:QuailsColin de Virginie: Quails,Jean-PaulColin du Mexique:Jean-PaulColin Rouge du TennesseeColin à masque noir:Jean-PaulPerdicula asiatica:Quails-------------------------------------------------------------------------------------CaillesArlequin:Quails,Jean-PaulBlanche: Sartro, Dominique,Lady, Vî-Motte, texan55Blés: Godinette,Jean-PaulJaponaise: Kev223, bibicel, Jojo1991, Sarto, Michel14, Lady, Dominique,Vî-Motte,Jean-Paul, Philippe, Bux, texan55Coromandel:Quails, Jean-PaulIsabelle: Sartro, Lady, Dominique, uriel, Philippe, texan55, buxnoire: Lady,Vî-MottePeinte de chine: Lady,Quails, uriel, Vî-Motte,Jean-Paul, BuxTuxedo: Sartro, uriel, PhilippeBrune: Philippe, Sandrine01Blanche: Philippe------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe40 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 cailles japonaisebrunesisabelblanchestuxedoélever par philippemerci isba de me rajouter aux éleveursbirn a toiVoilà, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bux 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour,Bux aussi élève des cailles japonaises brunes. Grace à Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe40 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 atention bux si tu parle de celle que je t'ai donner ce sont des japonaise comune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bux 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 philippe a écrit:atention bux si tu parle de celle que je t'ai donner ce sont des japonaise comuneOups, erreur de ma part alors j’élève donc des cailles japonaises communes.Edit isba86 : C'est déjà inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bux 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bux à augmenté son petit parc avec des cailles de chine sauvage... Un coupleVoilà, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine00111 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'élève des cailles brunes du Japon. Mais je suis en France, pas en Belgique. Edit isba86 : Voilà c'est fait et habiter en France n'est pas un problème (j'habite moi même en France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bux 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Salutations distinguéesVous pouvez rajouter mon prénom pour les cailles IsabellesMerciEdit walter.3: ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bux 0 Posté(e) le 28 août 2012 Malheureusement, j'ai perdu mes cailles de chine et je ne compte plus en reprendre... vous pouvez supprimer mon nom pour cette race. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites