Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Autres animaux Anes: Godinette Canari: Albert, Paul62, Ange-de-soie Chats: Spipou, Solange, Ange-de-soie,Vero59, Willow, Vî-Motte Chiens: Spipou, Solange, Ange-de-soie,Aurélie, Vero59,Puzz, Willow, wolf, walter.3 Chinchilla: Ange-de-soie Furet: Willow Perroquet: Willow Perruches: Spipou, Aurélie,Puzz Poissons: Solange, Ange-de-soie, wolf, bigbilly66, chriske Rats: spipou,Mickaël, Willow Rapaces : Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 cochon d'inde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 la liste des éleveurs de cobayes sont dans le forum cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 :sorry: :sorry: :sorry: j'aurai du aller verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Poissons... Dans cette liste là, je peux y rentrer. (mon avatar n'est pas là par hasard ! :) ) Ainsi que mon ami Chriske. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Je prends le sujet en cours .. oui, on peut me mettre dans la liste comme éleveurs de poissons aussi Merci d'avance .. et merci à BigBilly66 d'avoir pensé à moi :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Chriske a écrit: ... et merci à BigBilly66 d'avoir pensé à moi :merci: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites