Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poussins

Messages recommandés

Invité
bjr
je me posias une question.voilà mes 1ers poussins( sous une poule)doivent eclorent vendredi vs mettez des bols d'eau ou eponges trempées a cote de la poule ou vs laissez faire?merci.

Invité
moi, je laisse faire

Invité
bjr
ok merci.j'espere que j'aurrai de belles photos a vs montrez!!

Invité
Laisses faire.
Et n'oublies pas les photos.

Invité

moi, je joue ma mère poule ...
je met à 10 cm de la poule un bol plat d'eau et un bol de patée aussi...
mais je dois avouer aussi que durant toute la durée de la couvaison,je lui met chaque jour un bol d'eau fraiche "clipé" dans la caisse ou elle couve et un bol de graine et autres douceurs "clipé" aussi sur cette même caisse...
la dernière en date, une bantam n'a jamais mis ses plumes en dehors de la caisse durant toute la durée de la couvaison...elle m'attendait le matin, en criant dès qu'elle me voyait... et elle a eu 13 petits qui se sont montrés comme elle très familier avec moi..on aurait dit qu'elle leur avait fait passer le message...brave cotte!!

je ne vous dis pas quand il y a en même temps 8 poules qui couvent ..le matin, je me lève a l'aube pour abreuver toute ma marmaille...et ensuite lever mes 3 petits monstres, partir travailler etc... aide heureusement qu'il ya chéri...

Invité
moi je laisse faire

Invité
bjr
oui je pense que la poule va bien se debrouille!enfin je croise les doigts pour demain!

• Créer...