ange-de-soie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 voici mes 5 petit bébé lapins bélier nain la première tantative avais échouée mes la deuxième étais bonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 je ne vois pas la ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'adore ils sont trop mignon surtout le petit bariole blanc et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antharesc 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 ha, ça y est je les vois De quelles couleurs sont les parents ? Il doit y avoir du loutre et du bariolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Cyroit a écrit:ha, ça y est je les vois De quelles couleurs sont les parents ? Il doit y avoir du loutre et du bariolé... bonjour' la femelle est Belier nain tdl barioler noir et le malle est martre jaune tdi ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 ils sonts trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites