bouba15 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est un de mes couples depuis 2 ans. Dame pigeon (était perdue) elle avait le crane fracassé suite à une tempête, presque aveugle. Elle a trouvé refugé chez dame lapine et depuis ce sont les 2 meilleures amies du monde. Dame pigeon sait revoler mais si le lapin ne sais pas se percher sur les ballots de paille, elle le rejoint sous la paille dans leur nid douillet. nb, j'ai des pigeons en liberté (des males) mais ça n'interesse pas le pigeon ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 garde moi un petit voilà un couple heureux au moins :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Amusant. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tros charment merci pour cette petite histoire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 nb, j'ai des pigeons en liberté (des males) mais ça n'interesse pas le pigeon ci dessous[/quote peut etre aussi parce que dame pigeon est un monsieur :bigsmil: ou ni monsieur ni madame c'est a la mode maintenant :baffle: en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 un mariage mixte ? en effet, c'est à la mode: un mariage sur trois, en France... mais la-dedans, pas mal de mariage "gris" attention ! :loll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 assez insolite cette belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 comme quoi les animaux aussi on leur attirance :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 L'amour est aveugle,ne dit-on pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 :mok: oui c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Très joli et craquant ce couple ! Une très belle histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites