Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 et pour finir mon énoorme bassin de jardin !! (40 cm de diamètre :d ) çà c'est une fleur d'eau du bassin dont je ne connais pas le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 :oki: magnifique il ne manque que l odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 de tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 belles photos sa donne de la baume au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 très jolies toutes ces fleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est magnifique des gros plans de fleurs! Les couleurs sont splendides! Merci pour ce merveilleux moment de plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 merci à vous... quelqu'un connaitrait-il a tout hasard le nom de la dernière fleur ? elle pousse dans mon mini bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 dominique a écrit:merci à vous... quelqu'un connaitrait-il a tout hasard le nom de la dernière fleur ? elle pousse dans mon mini bassin il faudrait que tu fasses une photo de la plante entière ... là, je pourrais peut être t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est la grande plante qui sort de bassin j'essaierai de faire d'autres photos demain :smil2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 4 août 2008 :oki: super ! La "grande plante qui sort du bassin", c'est une épilobe des marais, très jolie sauvage... mais attention, assez envahissantes (racines et graines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 super !!! merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 août 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites